Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the spectacle before us was indeed sublime. (libre)

 :: Enchanted Island :: Terres Libres :: La source aux lucioles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Empereur des Cervidés
Empereur des Cervidés
Empereur des Cervidés
Messages : 5
Étoiles : 68
Date d'inscription : 30/06/2017
Ven 30 Juin - 14:11

❝ It's magical, just beautiful. ❞
- RP LIBRE -
Les idées embrumées, le cœur pris dans l’amertume, le crâne macérant dans les maux aigus et les mots dénués de sens. Je ne sais plus trop où j’en suis. Je me laisse tomber dans le néant, ballotté par le vide, jusqu’à m’écraser lourdement sur le sol.
La journée avait été longue aujourd'hui, tu es épuisé et la canicule de cet été n'arrange rien, mais heureusement que tu fais partie de la Tribu des Forêts, tu peux être protégé des rayons du soleil grâce aux pins. Cependant, la chaleur n'est pas vraiment moins étouffante qu'ailleurs, malheureusement, alors ce soir, tu as décidé de te rendre à la source aux lucioles, un endroit tout simplement magnifique. Tu dois traverser collines et prairies avant d'y parvenir, mais l'endroit en vaut la peine. Tu y vas très souvent avec ta petite sœur, la nuit, car vous adorez ce lieu féerique. Autrefois, lorsque vous étiez encore jeune, vous fuguiez même du camp pour vous y rendre.

Quand tu arrives à destination, tu t'allonges près de l'eau et admires les étoiles. Tu pars dans tes pensées et réfléchit à la dure journée que tu viens de passer et à toutes les prochains, tu prépares d'ailleurs déjà l'organisation des patrouilles de territoire pour demain. Plus tard, tu finis par bailler, la fatigue te gagnant petit à petit, et peu de temps après ton cerveau décident de s'absenter et tu t'envoles alors dans le pays des rêves. Seulement, un petit bruit dans les buissons va te sortir de ton doux sommeil : tu vas alors paniquer à l'idée de voir apparaître un renard ou un autre animal féroce bondir des fougères. Tu regardes tout autour de toi furtivement, mais tu ne vois rien ni personne.

- Qui est là ? lâches-tu doucement, d'un air assuré, même si tu ne l'es pas vraiment.

Tu sais qu'il y a quelqu'un, alors tu commences à humer l'air mais ne détecte aucune odeur, tu décides alors simplement d'attendre une réponse.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 301 MOTS.

Empereur des Cervidés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enchanted Island :: Terres Libres :: La source aux lucioles-
Sauter vers: